jeudi 6 décembre 2012

Les 25 statuts Facebook


Pas trop longtemps, je me suis connecté sur mon profil Facebook. J'ai gaspillé bonne quinzaine de minutes devant mon écran dans une tentative d'arriver à un statut très hilarant / esprit / drôle / loufoque / awesome Facebook, qui me ferait apparaître kewl et intéressant devant mes amis. Nope. Quinze minutes survolé, et j'étais encore abasourdi. Blasphémer mes cellules grises, et déshonorer mes (in) capacités, il a été Google, qui a fini par me prêter un coup de main. Maintenant, vous allez me dire, ... Oh come on! Mises à jour d'état comme «Le temps est fou d'aujourd'hui! et «Ouf! Je suis tellement épuisé »sont des statuts grands aussi! Je parie que vous, ils ne sont pas. En fait, la vérité est, ils sont une classe de stupides mises à jour des statuts de Facebook qui obtiennent sur mes nerfs et me faire sonner comme un connard.

Parlez-moi d'un utilisateur Facebook (actif utilisateur de Facebook pour être précis) qui n'est pas dans un état de perpétuelle vexer et dérouter sur la mise à jour d'un statut qui n'est pas seulement titiller, mais les ongles vers le bas une centaine de goûts aussi. Vous ne trouvez pas lui ou elle? Eh bien, comment voulez-vous être en mesure d', quand la chasse aux idées très meurtrières des statuts de Facebook vous ramené à laisser tomber votre ancre sur cette page web? Qu'à cela ne tienne, à partir de maintenant, chaque maudit jour, la grâce de votre profil avec chacun des états supérieurs Facebook 25 révélé ici, et étonner vos amis avec les gènes de la créativité que vous possédez. Commençons avec nos top-25 choix que vous pourriez utiliser, chaque fois que ce garçon fantaisie vous demande: «Qu'est-ce qui est sur votre esprit».

Top-25 statuts Facebook et citations

Échec au amusante votre liste d'amis? Bienvenue au club. Nous sommes des marins du même bateau. C'est pour ces milliers d'utilisateurs de Facebook démunis qui vont mère à chaque fois qu'on leur demande de mettre à jour leur statut, que le statut suivant Facebook cite portes ouvertes de fraîcheur et levelheadedness. Obtenir un blocage de l'ensemble des eux1. Cher Facebook, arrêter de se comporter comme ma mère et moi suggérant aux gens d'être amis avec.

2. ____ Est d'apprendre des erreurs des autres qui prennent mon conseil.

3. Dans le passé, lorsque vous étiez en colère contre quelqu'un, vous les a combattus. Maintenant, il suffit de les defriend sur Facebook.

4. ____ A résolu de nombreux problèmes dans la vie simplement en les ignorant.

5. ____ Viens de lire une mise à jour de statut Facebook qui était si stupide et confus, je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait. Puis j'ai réalisé que c'était le mien.

6. ____ Devrait payer un psychiatre pour me suivre sur Facebook. Ensuite, nous pouvons sauter les séances de thérapie et il suffit de m'envoyer les pilules appropriées en fonction de mes mises à jour de statut.

7. ____ Pense que si vous avez pris un test de QI Facebook et déterminé que vous êtes un génie, le fait que vous avez participé à un test de Facebook nie les résultats.

8. ____ Eu une piqûre de moustique la nuit dernière. Pariez ce petit gars est assez gueule de bois aujourd'hui.

9. Mon travail est sécurisé. Personne d'autre ne veut.

10. ____ Pense que rien n'est impossible pour ceux qui n'ont pas à le faire.

11. Avant Facebook, je n'ai jamais réalisé tant de gens avaient anniversaires.

12. Le stress se produit lorsque vous roulez trop vite, et fume trop. Sont-ils gaffes avec moi? C'est ce que j'appelle une journée parfaite!

13. Mise à jour de ce soir statut Facebook vous est présenté par les lettres «B» et «eer".

14. ____ Est complètement malade d'être utilisé en tant que «penser du diable, et le diable arrive" par exemple.

15. Être raisonnable est tellement surfaite. J'ai essayé d'être raisonnable. Je n'ai pas aimé!

16. ____ Se demande pourquoi les chiens courir à la porte quand quelqu'un frappe? Il n'est jamais pour eux.

17. ____ Dédie ce statut à jour à toutes les personnes statusless là-bas. Restez forts.

18. ____ N'avais pas réalisé jusqu'à ce que Facebook plupart de mes amis sont des agriculteurs en herbe, des gangsters ou des cuisiniers.

19. ___ Est l'enfer sur la chasse pour la vraie vie "hide" bouton.

20. Dépressions nerveuses, les menstruations, la ménopause ... pas étonnant que la plupart des problèmes auxquels les femmes font face çommençant par les hommes.

21. ____ Fait des amis que de les mettre dehors un jour.

22. Aujourd'hui, ma mère m'a dit que nous sommes en désaccord sur tout. Je suis en désaccord.

23. Chuck Norris peut se réveiller à 6 sur un matin d'hiver glacial, prendre un bain, et aller au bureau.

24. Vous savez que votre entreprise est en faillite si vous êtes en essuyant la fois le cul et les mains avec du papier toilette.

25. Donc, finalement, j'ai fait le bonheur de tous. Je pense trop compromis avec ma vie.

Smart, hein? Les 25 premiers statuts Facebook parler de choses qui se passent à des gens au hasard dans la vie quotidienne. Cependant, il ya un côté plus intelligent et plus d'esprit à chaque phrase. Parlez-vous l'affaire, rien n'est aussi drôle que d'un statut Facebook qui parle de la façon dont votre vie misérable, et comment vous le prenez sportivement. Humour et plaisanterie sont juste un bonus. Au total, il n'est jamais difficile de trouver un statut Facebook drôle. L'astuce consiste à trouver la page Web correcte de le voler!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire