jeudi 6 décembre 2012

Windows Vista continue de congélation au démarrage


Windows Vista est un système d'exploitation qui a été publié par Microsoft en 2007, et il a été largement cru à l'époque que Vista dépasserait Windows XP comme système d'exploitation Windows le meilleur là-bas. Malheureusement, Vista n'a pas fait aussi bien que prévu et a rencontré un accueil plutôt froid, surtout en raison des nombreuses questions qu'il proie, et la grande quantité de RAM nécessaire pour le bon déroulement.

Windows 7 a ensuite été développé et publié par Microsoft en 2009, et il est vite devenu le système d'exploitation Windows largement utilisé, bien devançant Vista dans le processus. Windows Vista a quelques fonctionnalités très soigné au moment de sa sortie, et son accent était mis sur l'accroissement des capacités du système de recherche larges d'un PC et d'améliorer les prestations de la sécurité, mais l'un des problèmes les plus courants que Vista était causé le ralentissement de la machine, grâce aux différents procédés qui devaient être exécutés en arrière-plan, et les graphismes qui étaient présents sur l'écran d'accueil de l'ordinateur qui l'exécute.

Windows Vista Maintient Freezing Up

C'est la plainte la plus fréquente que les gens ont eu l'encontre de Windows Vista, et il ya plusieurs raisons derrière tout cela. La configuration matérielle requise pour un PC pour faire tourner Vista sans problème ont été placée très haut, ce qui s'est finalement avéré être sa chute. Microsoft a annoncé que presque tous les ordinateurs seront compatibles Vista avant que l'OS sorti, mais leur prédiction était loin du compte. Afin d'exécuter simplement un ordinateur Vista 15 Go d'espace libre nécessaire sur le disque dur, au moins 512 Mo de RAM, un processeur de 800 MHz, DirectX 9.0 carte graphique compatible. Microsoft a supposé à tort que tous les ordinateurs répondra à ces exigences.

En outre, même si un ordinateur a ces exigences, il ne serait pas suffisante pour faire fonctionner Vista en douceur. Simple multitâche a pris des siècles, et l'ouverture de nouvelles fenêtres ont pris près d'une minute, ce qui s'est avéré être très frustrant en effet. Il est incroyable de voir comment Microsoft fait une telle grosse bourde et a laisser s'en tirer assez facilement. Afin de faire fonctionner Vista (et son interface graphique Aero de haut) sans à-coup, il fallait un processeur 1 GHz, 1 Go de RAM, 15 Go d'espace libre, et au moins un 128 Mo DirectX 9.0 et capable pilote WDDM 1.0 carte graphique supportant l'. Ordinateurs avec ces spécifications ont été nommés comme Vista Premium Ready et ce sont les machines qui ne sont pas confrontés des problèmes lors de l'exécution de Vista.

Il a été constaté que Vista maintient le gel de temps en temps sur des machines plus anciennes qui ne répondent pas à ces spécifications et ces machines face à de nombreux autres problèmes en cours de route ainsi. En plus de mettre en place avec des vitesses lentes fâcheusement, l'utilisateur devra également faire face à la machine de prendre près de 5 minutes pour le démarrage. Dans le monde de l'informatique, cela équivalait à un suicide. En fait, la lenteur des vitesses de démarrage a été le facteur le plus important pourquoi Windows Vista a été rapidement écartée par toute personne qui utilise le système d'exploitation.

Windows Vista continue de congélation au démarrage

Plusieurs solutions ont été proposées pour ce problème, mais aucun d'entre eux ont travaillé efficacement. La solution le plus important que nous pouvons vous recommander, si vous utilisez encore Windows Vista et font face à ce problème, consiste à insérer une puce plus de RAM dans votre machine et augmenter l'espace libre sur votre disque dur. Si vous possédez un ordinateur de bureau, vous pouvez changer la carte graphique et ainsi obtenir un plus capable, mais tout cela se fera au détriment d'une assez grande. Il serait beaucoup plus simple de changer simplement le système d'exploitation, et d'opter pour Windows 7, Windows XP, ou même, à la place.

Parmi les autres solutions utilisant un utilitaire de défragmentation de disque qui va nettoyer votre disque et apporter un soulagement temporaire de ce problème, l'exécution d'un logiciel Windows nettoyage du registre qui permettra également d'accélérer la machine pendant un certain temps, l'installation d'un anti-virus dans la machine et faisant usage de la facilité de restauration du système. Gardez à l'esprit que tous ces éléments sont que des solutions temporaires, et le véritable problème réside dans le système d'exploitation lui-même. Si votre appareil ne répond pas aux spécifications mentionnées ci-dessus, votre ordinateur gardera de congélation (au démarrage ou non) de temps en temps.

Si ce problème persiste trop pour vous, alors le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de simplement jeter Vista et faire usage de Windows 7 à la place. Windows 7 est une version raffinée de Vista, et il contient tous les avantages de Vista, sans tous ses défauts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire