mardi 23 octobre 2012

Crystal Reports - Microsoft SQL Server


Microsoft SQL Server est le leader des solutions peu coûteuses et milieu SQL taille. De plus, il est désormais capable de servir les grandes entreprises sur la plate-forme Microsoft Windows. Crystal Reports est l'outil le plus flexible sur le marché et il a la reconnaissance du marché. Plusieurs fournisseurs de logiciels offrent Crystal Reports comme le principal outil de reporting: Microsoft, Best Software, Oracle, pour n'en nommer que quelques-uns.

Parfois, les développeurs de Crystal essayez d'utiliser directement pour extraire des données à partir de plates-formes de bases de données multiples - nous comprenons la nécessité de vous donner des conseils supplémentaires pour accroître la flexibilité rapport Crystal. Également le cas fréquent lorsque rapport Crystal doit extraire des données à partir de bases de données multiples plates-formes. En supposant que vous créez Crystal Reports sur plate-forme Windows - nous vous recommandons d'utiliser Microsoft SQL Server comme un outil d'accès base de données.

1. Utilisez Crystal lorsque vous avez réglé votre requête - quelle que soit la façon dont Crystal Reports est bonne - il est outil de reporting - pas d'interrogation environnement. Accordez votre première requête et assurez-vous que vous tirez les bonnes données.

2. Utiliser des serveurs liés SQL Server. Utiliser l'outil professionnel, tel que Microsoft SQL Server, où vous pouvez créer des serveurs liés à Oracle, Ctree, Btrieve, MS Access, Unidata, DB2 et d'autres plateformes.

3. Utiliser des requêtes distribuées - dans le cas de SQL Server - recherche des possibilités d'OPENQUERY, OPENROWSET clauses de se connecter à des serveurs non-SQL Server liés.

4. Créer des procédures stockées - quand vous avez besoin des paramètres à être transférés à l'instruction SQL - vous avez besoin d'une procédure stockée. Vous devez proc stocké si les tables temporaires sont nécessaires pour faire le travail intermédiaire dans votre requête SQL.

5. Flexibilité Rapport - lorsque vous avez rapport basé sur la vue SQL ou procédure stockée - si vous avez besoin de modifier la requête de données - vous n'avez pas à changer le rapport - vous changez de vue SQL / procédure stockée.

6. Créer une requête SQL pour sonder les données - encore une fois - nous recommandons toujours accorder votre requête et de voir que vous avez trouvé des résultats adéquats - en tout cas - Crystal Report est juste un bel outil pour afficher les résultats de votre requête.

Bonne personnalisation, l'interrogation et la conception! si vous voulez que nous pour faire le travail - appelez-nous 1-866-528-0577! help@albaspectrum.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire