samedi 20 octobre 2012

Redémarrage de Windows Conserve


Si Windows se tient redémarrer spontanément à la suite d'un accident ou lors du démarrage du système, il pourrait être le résultat d'un problème de registre de Windows. Corruption de registre de Windows peut souvent conduire à l'instabilité en raison de conflits d'intégrité référentielle qui peuvent apparaître lorsque le système d'exploitation effectue des appels de fonction de certains, le seul recours étant de se réinitialiser.

Si vous avez déjà un anti-virus et anti-logiciels espions sur votre machine, et exécuter d'autres services publics comme un programme de défragmentation de disque, et le problème persiste, alors vous avez très certainement aurait besoin de vérifier votre registre Windows pour corruption comme le prochain l'étape.

Le Registre Windows est une base de données caché que le système d'exploitation se fonde pour stocker toutes les informations qu'elle a sur tous les paramètres du système, chaque morceau de logiciel, toutes les associations de fichiers, le profil des informations utilisateur, le démarrage du système d'information, et même des profils de périphériques. Si cette base de données est corrompue, ou s'il ya des problèmes d'intégrité des données, ce qui peut causer de Windows pour passer en "panique" mode, ne sachant pas quoi faire, et elle prend ainsi le seul recours qu'il sait faire: se réinitialise.

Malheureusement, Windows ne vient pas avec un utilitaire de réparation du registre. Heureusement, il existe de nombreux logiciels tiers qui remplissent ce vide. Ils scanner votre registre Windows pour des erreurs, des incohérences, des références non valides, et les inefficacités diverses, et les corrige pour vous.

Comme pour toute base de données, le registre de Windows est sujette à la corruption et la nécessité de ré-optimisation, il est donc toujours une bonne idée de lancer un scan de registre régulièrement, vous devez exécuter un scan de virus ou un logiciel espion....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire