jeudi 25 octobre 2012

L'histoire de l'Internet Security


Les trois concepts fondamentaux de l'histoire de la sécurité Internet sont la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité. Quand une personne non autorisée ou lit des informations copies, il en résulte un échec de la confidentialité. Lorsque l'information est modifiée de manière déséquilibrée, il en résulte une perte d'intégrité. Lorsque l'information est supprimée ou devient inaccessible, il en résulte une perte de disponibilité. Ainsi l'histoire de la sécurité sur Internet joue un rôle majeur.

Authentification et autorisation sont les principales procédures du système de sécurité d'Internet par lequel les organisations rendre l'information accessible à ceux qui en veulent et qui peuvent être de confiance avec elle. Lorsque les moyens d'authentification ne peut être réfutée par la suite, il est appelé non-répudiation.

Maintenant, nous allons voir l'histoire de la sécurité sur Internet. Un réseau ou en ligne-incident de sûreté est une action liée au réseau qui a des conséquences négatives de sécurité. L'objectif initial de l'ARPANET était de produire un réseau qui fonctionne même si certaines sections importantes du réseau a échoué ou a été attaquée.

Ainsi, l'Internet a été conçu pour être difficile contre des attaques par déni de service. Les protocoles ARPANET étaient destinés à l'ouverture et la flexibilité. L'efficacité du réseau a grandi comme d'autres sites a rejoint le réseau ARPANET. Les applications sur l'ARPANET étaient assez simples comme le courrier électronique, forums de discussion et d'une connexion à distance.

Utilisateurs d'ARPANET étaient un petit groupe de gens qui se connaissaient et se faisaient mutuellement confiance. Ils ont joué des tours à l'autre en utilisant le réseau - les blagues et les déclarations affolantes et atteintes à la sécurité des petits. Cliff Stoll dans le Lawrence Berkeley National Laboratory en Californie du Nord a identifié le premier instrument international incident de sécurité en 1986.

Un effort international a été l'utilisation du réseau pour se connecter à des systèmes aux États-Unis et de répéter l'information. Ceci est dû à une simple erreur comptable dans les registres informatiques de l'ARPANET systèmes. L'incident de sécurité première solution automatisée, le ver Morris a été signalé dans l'année 1988.

Comment pouvez-vous protéger votre ordinateur contre les incidents de sécurité Internet? Il ya un certain nombre de programmes gratuits de sécurité Internet existants en ligne que vous pouvez utiliser à cet effet. Ci-dessous est une liste de quelques choses simples que vous pouvez faire. Évaluez votre risque ou risque potentiel.

Utilisez de haute qualité logiciel anti-virus. Il ya un certain nombre de solutions de sécurité Internet gratuit que vous pouvez télécharger à cette fin particulière. Gardez toujours toute votre nouveau logiciel. Essayez de télécharger et d'appliquer les mises à jour et des correctifs fréquemment. Essayez de vérifier vos paramètres de sécurité. Tirez le meilleur parti d'un pare-feu. Créer des mots de passe difficiles et effectuer l'entretien régulier de la sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire