samedi 20 octobre 2012

Les ordinateurs et Internet ont démocratisé Modern Marketing et Ventes Atteindre


Le World Wide Web, l'Internet, et le «autoroute de l'information." Pas de doute, le web a apporté la plus grande révolution du marketing depuis l'imprimerie. Encore plus grande et plus profonde peut-être, car au moment de la création du marketing et de la masse d'impression peu de gens pouvaient se permettre le coût d'un livre, si tant est que les consommateurs de l'époque pouvait lire, encore plus aux Etats-Unis et le Canada possèdent maintenant un ordinateur avec l'accès à Internet ou au moins avoir un accès facile à la World Wide Web, la puissance marketing de l'Internet, et l'utilisation de ces communications sophistiqués, de marketing et d'outils d'analyse et ensemble d'outils. Les petites entreprises agiles avec la volonté de promouvoir leurs produits et services aux masses de consommateurs sont maintenant sur un pied d'égalité avec les entreprises Goliath avec des ressources énormes, mais pas avec la souplesse d'action rapide et complète de livrer le ou les messages à leurs clients et les clients potentiels d'une manière plus rapide et en temps opportun et de la mode.

Regardez ce qui était autrefois les médias dominants et centrale électrique de son temps - journaux et les médias. Les journaux font partie de la «vieille école» des médias de masse. Journaux et ses formes sœurs marché de masse de la radiodiffusion étaient la voie à suivre - les moyens les plus puissants, efficaces et rentables de promotion.

La commercialisation serait plonger dans la recherche de produits, groupes de discussion, etc. Un message, ou au mieux quelques messages directs, serait développé et orienté vers le marché cible donnée ou peut-être les marchés. Au mieux il pourrait y avoir plusieurs «campagnes». Pourtant, le rôle de la commercialisation est resté le même; "radiodiffusion" qui était pour faire sauter ce message sous forme de diffusion de masse à tous. C'était essentiellement une question de simplement jeter de la boue sur le mur, dans l'espoir d'aucuns s'en tenir. Dites le message 200 millions de fois. Si seulement 1/10 de un pour cent de ceux qui ont écouté ou vu la promotion acheté les biens ou services promus et ensuite l'agence de publicité serait ainsi convaincre les propriétaires ou la direction de l'entreprise qu'ils «étaient sur la bonne planque» et qu'ils n'avaient pas seule une campagne rentable, mais un marketing, les ventes et le succès de profit sur leurs mains.

Les jours de la mode de diffusion du marketing et des ventes est révolue depuis longtemps. C'est tout simplement trop cher et inutile maintenant. Avec l'Internet et l'informatisation étant plus efficace et finalement coûté des technologies efficaces, les services produits et les options sont ouvertes. Les clients, groupes de clients et les clients peuvent être ciblés presque exactement à un tee-shirt. Différents ensembles de groupes de clients peut être exactement presque chirurgicalement rencontré sur le marché. Les gens sont "beaucoup plus intelligent" maintenant. Ils ne peuvent pas être aussi simplement trompé comme il n'ya pas longtemps. Le consommateur peut effectuer des recherches facilement, rapidement et complètement d'une manière qui unes des plus grandes organisations ayant le plus de ressources, qu'elles soient grandes sociétés de marketing de monolithe ou des organismes gouvernementaux, il n'ya pas longtemps.

On pourrait dire que les ordinateurs et les technologies informatiques ont «démocratisé» le marché à la fois du point de vue des consommateurs et des petites entreprises et des organisations qui souhaitent promouvoir leurs biens et services sur le marché. Maintenant, même les plus petites tenues peuvent rivaliser avec les "big boys". C'est un nouveau monde là-bas - non seulement pour ceux qui souhaitent vendre, mais aussi pour les consommateurs,

Les jours de produit «radiodiffusion» au marché et le marché est révolue depuis longtemps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire