mardi 30 octobre 2012

Visual Studio Team Foundation Server est la voie à suivre pour le suivi des projets État-of-the-Art


Visual Studio Team Foundation Server est package Microsoft pour la collecte de suivi de projet, contrôle de source et de données et de reporting. Il est spécialement conçu pour les projets de développement logiciel dans lequel il ya beaucoup de développeurs qui collaborent, même lorsque ceux-ci sont situés dans le monde entier. L'unité de base dans Team Foundation Server est l'élément de travail, ce qui représente une unité de travail individuel qui doit être rempli. Un élément de travail est constitué de champs qui définissent par exemple Région, cessionnaire, Itération, rapporté par, les pièces jointes et l'histoire, et de nombreuses autres variables possibles. Chaque élément de travail a une politique de contrôle qui lui est associé qui détermine qui est autorisé à accéder ou modifier l'élément. Il possède également des fonctions de journalisation et de notification qui connectent les événements de création, d'accès et de changement, et peut même informer les utilisateurs spécifiés lors d'événements particuliers. Un projet d'équipe se compose d'définies par l'utilisateur des éléments de travail, des rapports et des branches de source qui sont gérés par le TFS.

Prix ​​de Team Foundation Server inclut des modèles pour aider dans le processus de configuration, de sorte que la feuille de route du projet et définitions de rapport peut être mis à jour en temps réel pour aider à la gestion courante. TFS s'intègre avec MS Excel pour créer et suivre les éléments du projet qui sont créées et modifiées dans Excel, puis la feuille de calcul qui en résulte est exportée vers TFS où les données sont intégrées dans le gestionnaire de projet. TFS utilise un référentiel de contrôle de code source qui stocke le code - ainsi que les extractions actuelles et de l'évolution - dans une base de données SQL Server. Contrairement aux précédentes, contrôle de source basé sur des fichiers, cette fonctionnalité permet de rapidement et facilement caisses simultanées, des étagères et des unshelving modifications en attente, la résolution des conflits et de branchement et la fusion. Branches multiples peuvent facilement être fusionnés, et l'algorithme intégré dans la résolution des conflits réconcilie automatiquement les différences contradictoires, ou bien les drapeaux pour une inspection manuelle. Le référentiel de contrôle de code source contient non seulement, mais fournit également une bibliothèque version contrôlée des autres documents qui sont utilisés par le projet, ainsi, tels que les plans de projet et les exigences et les fonctionnalités d'analyse de documents. Tous les documents dans le référentiel de contrôle de source peut être lié à un autre élément de travail, et l'accès peut être contrôlé avec des définitions de règles d'accès.

Le prix de Team Foundation Server inclut une fonctionnalité de reporting qui est peut-être sa plus grande force. Il est possible d'inclure des données telles que des listes de bogues qui n'ont pas de cas de test, le taux de changement de code au fil du temps, des régressions sur les tests de passage précédents, et ainsi de suite. Ces rapports sont construits avec le Service de rapports SQL Server, et ils peuvent être exportés à l'aide de nombreux formats différents, tels que Excel, PDF, XML et TIFF. Les développeurs différents acteurs impliqués dans un projet peut suivre ses progrès et communiquent entre eux via un site SharePoint créé spécialement pour ce projet, qui dresse la liste des éléments de travail et les sources contrôlées documents pour ce projet. Les développeurs peuvent suivre l'avancement du projet à l'aide de Team Build capacité, qui enregistre chaque génération soit réussi ou non. Quand une génération réussit de Team Build analyse les changements survenus dans le contrôle de code source depuis le succès précédente construire, et il met à jour tous les éléments de travail en conséquence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire