samedi 20 octobre 2012

Inconvénients des ordinateurs dans la salle de classe


Pour démarrer le fait le plus important qui doit être déclaré, c'est que l'ordinateur est un outil, et comme avec n'importe quel outil d'enseignement, des livres aux crayons de couleur, il peut être utilisé pour améliorer le programme et de promouvoir l'apprentissage, mais il peut aussi être détournée et abusée . Dans cet essai, je vais discuter les inconvénients d'avoir des ordinateurs dans les salles de classe en raison de la mauvaise utilisation et l'abus de cet outil.

J'ai eu du mal à trouver des recherches qui ont été faites sur ce sujet parce que non seulement la recherche sur l'efficacité des ordinateurs dans la salle de classe rares mais la recherche qui est là est souvent fait par les éditeurs de logiciels et peut donc être biaisée. (Emmans 2001). Même si il n'ya pas de réponse claire à la question d'un ordinateur d'être un ami ou un ennemi dans la salle de classe, ayant une question insoluble de bonne ou mauvaise apporte de nombreuses questions à la lumière.

Par exemple, le fait que la plupart des logiciels conçus pour les enfants est aussi intéressant pour eux. Si rien d'autre, au moins elle retient l'attention des enfants. Même si cela peut sembler comme une caractéristique positive, considérez ceci, juste parce qu'une émission de télévision retient votre attention, ne pas nécessairement vous instruire? La réponse à cela est simple, peut-être le font certains, mais certainement pas tous le font, la plupart du temps, ils sont tout simplement divertissant. Ce qui me pousse à lever un sourcil à certains, pas tous, les logiciels. En tant que professeur, il ne faut pas utiliser de temps-charges, causer à un enfant peut regarder la télévision ou jouer sur un ordinateur à la maison, mais en tant que professeur, il faut éduquer, et s'il n'y a aucune valeur éducative dans le logiciel, à quoi bon pour un enseignant?

Sur la défense pour les enseignants, une autre raison pour les ordinateurs étant une lacune, c'est que parfois le logiciel n'est pas évident qu'il est non-éducatif. Cela peut être une erreur commune de tout éducateur, être dupe qu'un produit pourrait être éducatif quand il s'agit simplement de logiciels de divertissement habillé dans un costume d'éducation visant à ces enseignants crédules.

Selon Cindy Emmans C. (2001), professeur de technologie éducative à la Central Washington University, sur le logiciel de la salle de classe ...

«Souvent, la rétroaction est la clé de l'apprentissage, et les ordinateurs sont attrayants car cette réaction peut être immédiate, ce qui est bien sûr un outil d'apprentissage très efficace. Malheureusement, cette réaction n'est pas souvent aussi efficace qu'elle pourrait l'être, peut-être parce qu'il n'est pas facile pour revenir à la question initiale pour essayer à nouveau, ou l'étudiant doit commencer au début de revoir le contenu original plutôt que la sauvegarde d'un pas ou deux. Dans certains cas, les évaluations pour les mauvaises réponses est plus attrayant que celui de la droite répondre, ce qui provoque des étudiants pour essayer d'obtenir la bonne réponse simplement pour la valeur de divertissement ».

Gerald W. Bracey résume de manière adéquate dans un article de journal intitulé capital par revient à dire que les cloches et de sifflets sont tous là, mais l'éducation n'est pas, parce qu'il n'a pas été produit par quelqu'un qui comprend comment les enfants apprennent. (1996, p.6).

Plus arguments dans le domaine de la recherche s'est poursuivie en Septembre de l'année 2000, l'Alliance pour l'enfance a publié une déclaration contre l'utilisation des ordinateurs dans les écoles. Plus de 85 experts dans divers domaines, y compris la psychiatrie, de l'éducation et de la philosophie signé la déclaration qui appelle à une suspension de l'introduction promotion de l'informatique dans les écoles élémentaires de la nation jusqu'à ce qu'il y est une évaluation plus précise de leur effet (Hafner, 2000). Une autre influence en opposition aux ordinateurs dans les salles de classe est celle de Jane Healy, psychologue scolaire et l'auteur de "Échec de la connexion", un livre critiquant les applications pédagogiques de l'ordinateur. Thomas Crampton a interviewé Mme Healy et elle a déclaré que les ordinateurs "peut blesser les compétences personnelles des enfants, les habitudes de travail de concentration, la motivation, (et) le développement des compétences sociales" (IHT, Octobre 2000, p. 19).

Une autre raison que les ordinateurs de la salle de classe se révélera être un inconvénient est la disponibilité des ordinateurs dans la salle de classe pour chaque élève. Il est rare de trouver une école qui, dans chaque classe, a fourni un ordinateur pour chaque élève. Cela nous amène le problème de la planification et de la rotation des élèves aux ordinateurs disponibles. (Tiene 2001) Cela commence un jeu entièrement nouveau dans lequel vous êtes maintenant consommer beaucoup de temps dans ce qui pourrait être utilisé pour des mesures plus productives plutôt que ordonnancement temps d'ordinateur pour chaque élève. Si c'est le cas, et seulement une quantité spécifique d'étudiants peut être sur l'ordinateur à un moment donné, puis vous divisez votre classe, et non de l'intégrer, comme il se doit. Cela provoque de nombreuses difficultés dans l'enseignement d'une instruction ensemble du groupe, ce qui conduit à des problèmes de développement des compétences, puisque l'attention de certains élèves manquent. (Tiene 2001).

Sur le site Web de l'État du Colorado éducation (2003), j'ai pu trouver des questions qui ont été posées aux enseignants concernant les ordinateurs dans leurs classes. Les enseignants ont été invités, "Qu'est-ce que vous trouvez inesthétique sur l'enseignement en salle de classe sur ordinateur?" L'enseignant un a fait remarquer que: «Les étudiants ont tendance à venir dans une copie de leurs papiers au début de la classe au lieu de venir en classe avec une copie papier ..." Un autre professeur a dit, «difficulté technologique, la leçon entière pourrait être tiré pour la journée si l'ordinateur irait vers le bas". Lorsque les enseignants ont été interrogés sur les difficultés que rencontrent eux-mêmes et avec les élèves en raison de l'ordinateur en classe, ils ont répondu: «Il est difficile d'obtenir l'attention des élèves quand ils sont sur les ordinateurs." Un autre enseignant a commenté: «Il ya des moments où je les envoyer au travail et à la place ils sont en interaction les uns avec les autres." Un autre enseignant a déclaré sa peur de la salle de classe informatique en disant que: «Les étudiants sont à leurs propres écrans, ils sont dans leur propre petit monde, et ils ne parlent pas à leurs camarades de classe, parfois je pense qu'ils ne savent même pas moitié les noms de toutes les personnes dans leur classe. " (Barnes 2003)

Je pense que ces commentaires enseignants sont très importantes quand on regarde la question des ordinateurs dans les salles de classe, parce que ce sont les gens qui fait interagir avec les enfants dans la classe, ils ne sont pas seulement une étude aléatoire par une société de logiciels, ces personnes sont la chose réelle, et ils voient comment les ordinateurs sont effectuer leurs salles de classe.

Un autre problème des ordinateurs dans les salles de classe ce qui concerne la santé de l'enfant. Si un enfant devait fonctionner sur un ordinateur pour un long intermède de temps ou avec un positionnement incorrect par inadvertance ils obstacle à leur propre santé, certains problèmes causés de cette incluent troubles musculo-squelettiques et les problèmes de vision. (MacArthur & Shneiderman, 1986).

Une autre question concernant l'utilisation des ordinateurs dans les salles de classe, c'est que beaucoup d'enseignants n'ont pas été formés à l'utilisation d'un ordinateur, et beaucoup ne savent pas comment. Une énorme quantité de temps devrait être consommée pour les enseignants à apprendre à la fois le matériel et le logiciel de l'ordinateur. Ils ont également besoin de temps pour collaborer avec d'autres enseignants. Il est quelque chose que beaucoup d'enseignants dépensent la planification des leçons et des événements hebdomadaires de leur salle de classe. L'autre problème qui vient d'être mentionné est la formation des enseignants. Certains éducateurs ne disposent pas d'options locales de formation qui s'offrent à eux. Certains n'ont pas le temps ou d'argent à dépenser pour elle. Un autre problème est que, même si un enseignant ne passer par une formation, il ya toujours des choses insoupçonnées qui peuvent aller mal avec un ordinateur. Si un enseignant devaient fonder leur leçon tout sur un ordinateur, et il devait tomber en panne, et le professeur vient d'être peu qualifiés dans l'utilisation des ordinateurs, ne serait pas en mesure de réparer le système afin qu'ils puissent poursuivre leur leçon. (Tiene 2001). Par conséquent, un expert en technologie sur place seraient nécessaires sur le site en tout temps dans le cas où une de ces incidents qui se passerait, et franchement, je ne pense pas qu'il ya trop de districts scolaires à la recherche d'une autre dépense.

Une autre raison pour les ordinateurs étant un désavantage dans la salle de classe, c'est que si l'ordinateur est accessible par Internet, si tel est le cas, alors les enfants peuvent être exposés à des contenus Internet qui n'est pas approprié pour leur âge. Ils peuvent également être exposés à des prédateurs d'enfants, ce qui est une préoccupation majeure dans le monde d'aujourd'hui.

Bien que cela puisse sembler tiré par les cheveux, il est vraiment pas dans un article publié sur le pays Gurdian ange websitein 2000,
"Les faits sont clairs. Enfants sont pris pour cible, sollicité, et fait des victimes de pédophiles. Qu'est-ce que les ratios ou la matière des statistiques? N'est-ce pas encore un de trop? Ces prédateurs vont de la pédophilie placard esprit simple qui a fait surface parce qu'ils croient ils sont en sécurité derrière leurs anonyme alias de compte, aux anneaux très organisés et compétents pornographie juvénile qui opèrent principalement hors du sol américain, derrière rapides sites Web et les rejets, les réexpéditeurs anonymes, poussant leurs marchandises hideux de gros bénéfices. Avez-vous déjà entendu parler qu'un enfant soit agressé ou enlevés dans votre ville natale? Ne vous enseignez à vos enfants de regarder certaines choses et de ne pas parler, ou aller n'importe où avec des étrangers pour cette seule raison? C'est notre point. Tout comme il existe leçons du monde réel que vous enseignez à vos enfants, il ya une nécessité d'enseigner les cyber-monde des leçons. "(Hook, 2000).

Pour mettre les choses tout simplement, vous êtes sûr que votre enfant est surveillé de très près lors de l'accès Internet à l'école? Il vous serait difficile pour un enseignant de garder un œil attentif sur chaque élève dans la classe quand ils sont tous d'accéder à Internet en même temps. Par conséquent vous êtes, en tant que parent ou un enseignant, vraiment tout à fait sûr que l'ordinateur est nécessaire d'apprendre à l'école? Je veux dire, n'est-ce pas, le parent ou l'enseignant, apprendre à l'école sans l'ordinateur? Je suis d'accord que l'apprentissage de la toute dernière technologie est une nécessité, mais je ne suis pas d'accord avec l'utilisation des ordinateurs pour les classes comme les mathématiques ou la lecture.

Pour résumer le tout, les ordinateurs de la salle de classe n'a pas la recherche de celui-ci qui est un avantage dans la salle de classe. Les ordinateurs en classe ne peut pas donner aux élèves la bonne éducation dont ils ont besoin, si le logiciel utilisé n'est pas adéquat. Les ordinateurs peuvent ne pas être, selon l'école, mis à la disposition de chaque élève. L'attention des étudiants est plus difficile à obtenir quand ils sont sur l'ordinateur. Un enseignant débutant dans le domaine de la technologie peut causer de nombreux problèmes dans la classe, et un temps précieux qui pourrait être utilisé pour éduquer. La plupart des écoles ne fournissent pas un technicien sur place en cas de difficulté peut surgir. La santé des enfants peut être affectée par l'utilisation prolongée des ordinateurs, et sans doute le plus effrayant, c'est que ces enfants peuvent être exposés à des prédateurs d'enfants et non filtrée du contenu inapproprié sur le web pendant qu'ils sont à l'école et dans leurs salles de classe présumée reçoivent leur éducation.

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