samedi 24 novembre 2012

Comment faire pour synchroniser l'heure système de votre PC


Ordinateurs personnels ont la réputation d'avoir le temps de la mauvaise tenue des propriétés. Ils utilisent des composants qui sont conçus pour la production de masse et à faible coût plutôt que de maintenir un temps précis. Cependant, il ya un certain nombre de références temporelles précises disponibles qui permettent aux ordinateurs de maintenir le temps de système précis. Cet article décrit les différentes sources de références temporelles précises et comment ils peuvent être utilisés pour maintenir synchronisé sur votre ordinateur.

Temps les systèmes informatiques peuvent dériver quelque chose de quelques secondes par jour pour quelques minutes chaque jour. Lors du traitement des transactions ou effectuer des tâches critiques en temps sur un nombre d'ordinateurs, heure incorrecte peut être un véritable casse-tête.

L'Internet trouvé et résolu ce problème un certain nombre d'années par le développement du Network Time Protocol. NTP peut être utilisé pour distribuer l'heure exacte à partir d'un serveur de temps très précise aux clients de temps de réseau. Systèmes d'exploitation les plus modernes ont la capacité de synchroniser l'heure avec un serveur NTP. En règle générale, tout ce qui est nécessaire est l'adresse IP ou le nom de domaine de la strate 1 ou Stratum 2 serveurs NTP.

LINUX et UNIX pouvez télécharger la pleine application de NTP 'ntp.org «le site Web NTP. NTP est disponible gratuitement logiciel open source disponible sous la licence GNU publique.

Microsoft Windows XP/2000/2003 et Vista ont un client intégré SNTP. SNTP est synonyme de protocole Simple Network Time. Simple Network Time Protocol fournit un ensemble de sous-algorithmes des protocoles de temps réseau. SNTP fournit un algorithme simplifié NTP avec la plupart des routines complexes de haute précision acheive retiré. Les systèmes d'exploitation Windows permettent une adresse IP ou le nom de domaine d'un Internet ou Intranet serveur NTP pour être entré dans le temps les propriétés de l'onglet. Le client SNTP puis périodiquement communiquer avec le serveur NTP afin de mettre à jour et synchroniser l'heure système.

Un problème se pose, cependant, si l'ordinateur n'a pas accès à Internet ou n'est pas en réseau. Ce qui est nécessaire est un accès local à une référence de temps précise. Cependant, il ya beaucoup de temps librement disponibles et les ressources en fréquences qui peuvent être utilsied.

Un certain nombre de références nationales de temps radio sont transmis free-to-air. Ces émissions de radio sont généralement désignés par leur «signal d'appel». WWVB est le moment nord-américain et de transmission radiofréquence, diffusée pour Colorado aux États-Unis. DCF est l'indicatif d'appel de la transmission en temps la radio allemande, qui est diffusé à partir Meinflingen près de Francfort. L'émetteur de signaux horaires Royaume-Uni est situé à Anthorn, Cumbria, indicatif d'appel qu'il est MSF. Un certain nombre d'autres émissions sont disponibles en France, le Canada, la Suisse et le Japon. USB et récepteurs radio de série sont disponibles qui peuvent recevoir les émissions de radio et de temps à fournir des ordinateurs avec la précision du temps. Le temps de système PC peut alors être synchronisée avec l'heure de réception et la source à haute fréquence.

L'inconvénient avec le temps la radio nationale et des solutions de fréquence, c'est qu'ils ont une portée limitée. Leurs émissions sont généralement régional et limité aux frontières nationales. Le Global Positioning System (GPS) fournit une solution à cela. Le système GPS fonctionne à partir d'un certain nombre de satellites en orbite. Chaque satellite a une carte très précise sur l'horloge atomique synchronisée. GPS peut fournir des informations de synchronisation de haute précision n'importe où sur la surface de la planète. Tout ce qui est nécessaire pour recevoir les transmissions GPS est un récepteur GPS à faible coût et d'une antenne. L'antenne GPS doit être montré une bonne vue dégagée du ciel pour un fonctionnement correct. En connectant un PC à un récepteur série ou USB GPS, la précision du temps est disponible en permanence.

Pour résumer, une large gamme de haute précision références temporelles informatiques sont disponibles gratuitement. Utilisant l'Internet, l'heure nationale et les transmissions radio fréquence ou le système GPS ne peut garantir que le temps des ordinateurs reste bloqué à une référence temporelle précise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire