jeudi 22 novembre 2012

Trois étapes pour supprimer les chevaux de Troie informatiques nuisibles


Chevaux de Troie informatiques peuvent causer des problèmes majeurs pour votre système. Lorsque votre ordinateur est infecté par des chevaux de Troie informatiques, les choses suivantes peut se produire:

* Les fichiers et des sites Web s'ouvrent sur leur propre
* Votre ordinateur ralentit
* Vos changements accueil sans que vous ayez quoi que ce soit ton
* Vous obtenez bizarre pop-ups et les barres d'outils
* Vous ne pouvez pas voir le bouton de démarrage de Windows
* Votre ordinateur s'arrête de lui-même
* Vous ne pouvez pas utiliser Ctrl + Alt + Suppr

La suppression des chevaux de Troie informatiques n'est pas facile, mais c'est faisable. Voici ce que vous voulez faire>:

1. Prenez note de tous les problèmes sur votre ordinateur

Vous devriez faire une liste détaillée des problèmes que vous rencontrez

2. Trouver un Trojan Remover / Spyware, et faire un scan gratuit

Il ya un certain nombre d'outils ou qui va supprimer les chevaux de Troie informatiques pour vous. Nombreux sont ceux qui vous permettent de faire un scan gratuit pour voir exactement ce que les chevaux de Troie informatiques sont sur votre système. Vous voulez un solvant de Trojan (aussi connu comme un spyware remover) qui est facile à utiliser, possède un fichier d'aide bien, a une grande base de données de chevaux de Troie informatiques, et travaillera pour protéger votre ordinateur à l'avenir

3. Si vous trouvez les menaces, Investir dans le produit Retrait de Troie informatique

Je sais qu'il est tentant de télécharger un solvant de Trojan ordinateur qui est libre, mais, ironiquement, ces programmes contiennent souvent des chevaux de Troie informatiques. (C'est le cas de nombreux produits gratuits disponibles pour téléchargement en ligne)

Une fois que vous avez utilisé un solvant de Trojan ordinateur, vous souhaitez exécuter le programme à nouveau, jusqu'à ce qu'il soit complètement libre de toute intrusion. Et vous devez planifier examens réguliers du système, environ toutes les deux semaines....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire