mardi 27 novembre 2012

Comprendre votre registre Windows


Votre ordinateur dispose d'un fichier qui contient des informations et des paramètres pour tout votre matériel, d'exploitation et hors exploitation du logiciel système, les utilisateurs et les préférences. Ce répertoire est appelé le Registre. Lorsque vous apportez des modifications à votre ordinateur, rien de modifications apportées au panneau de contrôle des modifications apportées à la plupart des logiciels installés; ces changements sont visibles et stockés dans la base de registre. Si ce registre est surchargé avec des erreurs, il peut causer votre PC lent à agir, geler, verrouiller, reboot de façon inattendue, des erreurs de programme, perte de données, et de crash.

Je me suis demandé, "Comment est-ce possible?" Ceux d'entre nous qui sont des opérateurs informaticiens amateurs ont tendance à penser que nos ordinateurs sont invincibles. Ce registre est en constante évolution avec l'utilisation du système. Parfois il ya des références laissées après nous désinstaller des programmes. Certains d'entre nous supprimer des logiciels mal et laisser des fragments dans le Registre. De temps en temps nous avons manquants ou corrompus pilotes matériels. Lors du téléchargement de programmes ou fichiers à partir d'Internet le registre est rempli avec les informations redondantes comme les contrôles ActiveX. Certains matériels tels que fiche et périphériques de jeu doivent aussi être inscrits dans le Registre, puis, lorsque les références désinstallés restent dans la base de registre. Comme ces écarts construire vous pouvez rencontrer les problèmes mentionnés ci-dessus. Votre registre est comme le centre névralgique de votre ordinateur, et non le maintien de votre base de registre, c'est comme conduire votre voiture sans huile moteur. Si vous rencontrez des problèmes et un virus n'est pas détecté et que vous êtes sûr que c'est pas un problème avec votre matériel puis il ya une bonne chance que votre problème est avec votre base de registre Windows. En utilisant un nettoyeur de registre régulièrement et en fixant les erreurs de registre de votre système devrait être plus stable.

Maintenant, nous avons une idée de ce qui est mal, où allons-nous trouver de l'aide? Il existe de nombreux produits disponibles pour analyser et réparer votre base de registre. J'ai acheté RegSweep et un scan complet de mon système de fichiers et le Registre détecté plus de 800 erreurs. Je n'avais jamais fait cela auparavant et a été étonné de ce qui a été trouvé. Le programme réparé toutes mes erreurs et mon ordinateur fonctionne à nouveau homogène. RegSweep peut faire une analyse complète de votre système de fichiers et du registre en moins de 2 minutes. Tous les fichiers corrompus, les chemins et les clés de registre seront analysées et automatiquement réparés afin que votre PC fonctionne exactement comme quand vous l'avez acheté. Visitez RegSweep et voir ce qui est disponible, lisez les témoignages, et prendre la décision de maintenir un registre propre. Je l'ai fait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire