mardi 20 novembre 2012

Ordinateurs portables ou PC Netbook Super-Slim - Lequel devrais-je obtenir?


Miniaturisation, la science des choses plus petites, a atteint un nouveau niveau entier. Par conséquent, les geeks et les nerds à Taiwan et la Silicon Valley a demandé: «Eh bien, l'ordinateur portable est si grand, il doit être appelé un grand livre Pourquoi ne pas nous tourner les trucs un peu et faire un cahier qui ressemble à un ordinateur portable.?" Ainsi, le netbook ultra-portable est né.

La première, et la plus reconnaissable, la différence entre un netbook et l'ordinateur portable est le facteur de forme ou de taille. Les netbooks sont généralement d'environ 10 pouces de large diagonale, tandis que les ordinateurs portables sont environ 15 pouces de large. En bref, les netbooks sont beaucoup plus portables que les ordinateurs portables, car ils peuvent s'adapter à pratiquement n'importe où - un sac à main de taille, un petit sac à dos, la boîte à gants d'une voiture. C'est le principal argument de vente de netbooks.

Cependant, avec cette portabilité ultra-, Mère Nature inévitablement entrée en jeu. Les netbooks sont généralement réduite aux bases simples en termes de puissance de calcul et de fonctionnalité. Plus souvent qu'autrement, ils ont moins de mémoire, moins d'espace disque dur, les petits écrans, claviers plus petits, plus petit tout peu tout.

Habituellement, les gens de les utiliser dans des positions très à l'étroit. Ce qui importe beaucoup pour personnes souffrant d'arthrite ou d'une maladie psychomotrice. En outre, comme il n'existe pas de lecteurs optiques, Netbooks, il faudrait un utilisateur d'acheter un disque dur externe pour lire des CD et des DVD. Cela peut être un gros problème si un utilisateur aime faire des sauvegardes de ses anciens fichiers sur des disques optiques. En outre, la réalisation d'un disque externe maladroit avec le netbook à l'encontre du but visé par ultra portabilité.

Mais alors, voici le nouveau netbook - avec une vengeance courageux.

Le netbook coûte incroyablement moins cher qu'un ordinateur portable, souvent par un facteur de 30-40 pour cent. Un netbook décent pour les coûts de traitement de texte environ un quart queue. Maintenant, un ordinateur portable du même prix est souvent délivré par les ambulanciers ou entrepreneurs de pompes funèbres, car aucun ordinateur portable décent coûte plus de 500 dollars en moyenne. Ainsi, si vous êtes juste emprunter de carte de crédit de votre maman, alors pour l'amour de tout ce qui est bon et saint, optez pour un netbook!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire