jeudi 8 novembre 2012

Les écoles offrent des options de soins de santé à New York soins infirmiers ville, de la Formation Allied Health


«Le diplôme d'études collégiales est le degré nouveau lycée." C'est une déclaration bien connue entendu dans la ville de New York de 2007 - et il ya beaucoup de vérité là-dedans. Cependant, tout le monde ne veut - ou les besoins - de fréquenter une université de quatre ans pour commencer une carrière. Beaucoup de gens se tournent vers des programmes de soins de santé qui disposent de temps de formation rapide, des coûts de scolarité moins élevés et une plus rapide chemin de l'école au marché du travail. Beaucoup de ces écoles offrent de nouvelles alternatives - comme une piste de technicien dentaire et le programme infirmière auxiliaire - au diplôme d'études collégiales classique.

Programmes de soins de santé: La vague métier d'avenir

Amérique vieillit - et il n'y a pas assez de travailleurs pour l'aider à bien vieillir, pour l'instant. La vague de départs à la retraite prochaine de Boomer signifie un nombre important de postes vacants, et une économie américaine qui exige des travailleurs de la santé les plus qualifiés. Et la retraite n'est pas toute l'histoire: Comme les baby-boomers atteignent l'âge de gériatrie, ils auront besoin de soins infirmiers spécialisés. Comme ils conservent plus leurs dents naturelles, ils auront besoin de dentistes qualifiés et des techniciens dentaires. Les programmes scolaires qui mettent l'accent sur l'adresse de santé connexes que le travail critique et lacunes dans les soins en offrant une voie rapide vers une carrière.

De scolarité plus élevés, plus de problèmes: les programmes de soins de santé offrent des solutions de rechange rentables à la traditionnelle de quatre ans du système

L'argent est souvent le plus grand obstacle un élève-être à une école de soins infirmiers ou programme de médecine. Comme s'envole de scolarité et les étudiants de plus en plus se tourner vers les prêts privés pour financer leurs études, beaucoup trouvent l'école pour être hors de portée de leurs moyens financiers. Alliées programmes de santé peuvent offrir des cours de formation à moindre coût, avec des classes qui sont pertinents pour les fonctions spécifiques de l'étudiant effectuera le travail. Après avoir assisté à une carrière axée sur le programme de santé connexes, l'étudiant fraîchement diplômé peut entrer dans le marché de l'emploi maîtriser les compétences qu'il ou elle aura besoin d'être un infirmier auxiliaire, assistant médical ou technicien dentaire à New York - ou ailleurs dans le pays . Plus important encore, l'étudiant peut commencer à travailler sans les prêts onéreux.

Le manque d'expérience: Adressé par des stages du programme de soins de santé

New York City est un dur, marché de l'emploi concurrentiel - témoin le grand nombre de diplômés des arts libéraux à travailler comme barman ou serveurs. Sources aussi variées que le US Bureau of Labor Statistics, Penn State University, et le rapport Guardian que le marché du travail d'aujourd'hui, l'éducation - et rien d'autre - est vieux chapeau. Les employeurs veulent démontrer, expérience du monde réel, aussi. Un programme de soins de santé dédié à la formation des professionnels de la santé comme le sida soins infirmiers et des techniciens dentaires offre généralement externats professionnels dans le domaine de l'étudiant de l'étude. Par exemple, un technicien dentaire aspirant pourrait passer des heures à aider au fauteuil dans un cabinet dentaire privé - ou une infirmière auxiliaire en herbe pourrait horloge dans certaines mains sur les heures de travail à l'Hôpital presbytérien de New York. Ce type d'expérience est axés sur la carrière, et peut être mis sur le CV d'un demandeur d'emploi futur.

De nombreux collèges de quatre ans mis l'accent sur l'enseignement des arts. Ce que cela signifie est que les programmes universitaires exigent une exposition à de nombreux domaines de la pensée humaine et de la réalisation: la science, les mathématiques, les arts, les langues, la philosophie, et ainsi de suite. Ainsi, un élève peut quitter une période de quatre ans Ivy League école sachant Nietzsche avant et en arrière, mais il ou elle ne peut pas s'appliquer cette compétence à une carrière spécifique. Programmes de soins de santé qui mettent l'accent sur les carrières paramédicales - le terme fourre-tout pour l'emploi comme infirmière auxiliaire, technicien dentaire et médicale facturier et codeur - offrent généralement seuls cours qui se rapportent à une carrière éventuelle de l'étudiant. Cela économise du temps des élèves et de l'argent. Et, les mains sur les compétences enseignées dans les programmes de soins paramédicaux ne peut pas être fait simplement en allant à la bibliothèque, assister à une conférence ou à étudier des textes. Ils doivent être pratiqués dans des contextes de la vie réelle avant que l'étudiant signe son premier contrat de travail.

Sous-traitance et la bonne taille: Comment la nouvelle économie rend les programmes scolaires de santé nécessaires

L'économie américaine actuelle est de service et d'idées, sur la base, selon périodiques de marché tels que BusinessWeek. L'Internet permet l'échange et l'achat de nouvelles idées faciles et rapides. Malheureusement pour les travailleurs américains, il fait des idées pas cher, aussi. Certains Américains se souviennent des années 1990 sereins comme une période de grande croissance économique. Toutefois, bon nombre des emplois idées fondées sur comme la programmation informatique et de génie logiciel ont depuis été confiées à des pays en développement qui se vantent-d'œuvre moins chère.

Emplois de service sont là pour rester, pour l'instant. Vous ne pouvez pas télétravailler un repas au restaurant ou une rotation des pneus. Cependant, la plupart des emplois du secteur tertiaire ne nécessitent aucune éducation, et donc, offrir des salaires que de menus travaux. Alliées carrières en santé, en revanche, offrent des salaires beaucoup plus élevés d'entrée de gamme, avec seulement un engagement à court de temps de formation. Alors que l'économie des États-Unis continue d'évoluer de l'économie du travail de sa création à l'économie de service d'aujourd'hui, les étudiants de plus en plus - de Dallas à Los Angeles à New York - choisir des programmes scolaires de santé alliés à assurer leur avenir de travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire