jeudi 8 novembre 2012

Comment réparer les fichiers corrompus ou des données corrompues


Si vous ne pouvez pas ouvrir un fichier ou l'envoyer à la Corbeille, il est possible que le fichier est corrompu. Il ya plusieurs choses qui peuvent causer un fichier pour être corrompu, il pourrait être le résultat d'une défaillance du logiciel, une infection virale ou d'une panne du système. Si vous venez de télécharger le fichier et il ne s'ouvre pas ou courir, il se pourrait que cela a été endommagé pendant le téléchargement. Si le taux de transfert de données est trop lent lors du téléchargement, il ya une grande possibilité que le fichier sera viciée et ne s'ouvre pas. Des défauts dans le système de fichiers du disque dur ou le disque lui-même peut aussi causer des fichiers corrompu. Les fichiers corrompus peuvent causer des maux de tête vous mais la bonne chose est que la probabilité de sauver ou de fixation d'un fichier corrompu est assez élevé.

Parce qu'il ya beaucoup de choses qui peuvent causer des fichiers à devenir défectueuse, il ya aussi plusieurs façons qui peuvent conduire à la solution d'un problème de fichier corrompu que vous le pouvez. Vous pouvez restaurer des fichiers corrompus ou perdus de sauvegarde récente. De nombreux programmes de produire automatiquement des fichiers de sauvegarde, un bon exemple est Microsoft Word, un programme de traitement de texte largement utilisé. Il sauvegarde automatiquement les fichiers. Doc avec les fichiers. WBK. Si vous en quelque sorte que votre fichier de document Word est endommagé, essayez de rechercher le fichier dans le même dossier que possède l'extension. Wbk et changez. Doc. Vous serez alors en mesure de l'ouvrir avec MS Word.

Vous pouvez également utiliser l'outil Restauration du système si le problème est causé par le format de disque accidentelle ou mauvaise installation. Windows XP permet la restauration de fichiers système aux états antérieurs lorsque le système fonctionnait correctement. Si votre système ne fonctionne pas normalement après l'installation ou la désinstallation d'un logiciel ou une mise à jour, vous pouvez simplement rollback aux précédents états de fonctionnement de votre système.

Si vous souhaitez corriger perdues ou corrompues dossiers de niveau supérieur qui contiennent différentes sortes de types de fichiers, il serait préférable d'utiliser HDD Regenerator ou la partition de récupération. Si vous n'êtes pas vraiment sûr au sujet des types de fichiers dans le dossier qui sera fixée, vous pouvez faire usage de la récupération FAT ou NTFS Recovery. Vous pouvez également utiliser des outils de récupération de fichiers comme Recover My Files (pour la récupération de données perdues), DOC Regenerator pour la fixation ou le sauvetage des documents Microsoft Word, XLS Regenerator (pour la fixation des fichiers Microsoft Excel). Pour les fichiers AVI partiellement téléchargés. Vous pouvez utiliser DivFix. Si le fichier qui doit être corrigé est. Fichier ASF, vous pouvez utiliser AsfBin et AsfBinGUI, un utilitaire de commande gratuit mais puissant ligne qui peut couper, joindre, et des fragments de réparation de fichiers ASF.. Il ya des centaines de logiciels à qui il peut récupérer ou fixer différents types de fichiers. Juste termes tels que Google "Fix fichiers cassés" ou "réparer les fichiers corrompus" ou tout autre terme que vous pensez peut vous conduire à le bon logiciel.

Si tout le reste échoue à réparer ou récupérer votre dossier, vous n'avez pas d'autre choix que de payer pour les services de personnes qui sont des experts en récupération de données. Mais avant de le faire, assurez-vous d'essayer toutes les solutions mentionnées ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire