samedi 3 novembre 2012

HiTune T68 Téléphone - Windows Mobile Et Jeux NES Nintendo Assurez Ce PDA fois amusant et productif


À première vue, le T68 HiTune semble être une productivité tomber sur la perle de mûre ou les téléphones tactiles HTC. C'est parce que la plupart des fonctionnalités de ce téléphone chinois sont basés sur la capacité de composer, lire et éditer des documents en dehors du bureau ou en classe.

Ce PDA fonctionnant sous Windows Mobile 5.0, il inclut tous les programmes de productivité Windows y compris Word, MSN, Excel et PowerPoint. Messagerie Outlook Express est également inclus, comme le WiFi.

Les T68 est synchronisé sur votre réseau ou ordinateur via ActiveSync. Cela rend très facile à travailler loin de votre bureau et de transfert d'information d'avant en arrière rapidement. Il dispose également d'un lecteur e-book et le GPS.

Mais, ce clone est construit pour le plaisir aussi. Il comprend: un appareil photo de 2,0 méga pixels avec des fonctions avancées d'édition, la capacité de courriel, messagerie texte, et surfer sur le web, et toutes les capacités de MP3 et MP4.

Le HiTune comprend aussi Java 2.0 afin que vous pouvez télécharger et jouer innombrables Nintendo NES et Windows jeux de PPC. C'est une raison importante pour que mon fils se soulève souvent ce PDA à partir de mon bureau.

Le 68 possède également un élégant aspect profilé avec clavier complet et barre de défilement qui fait appel à une grande variété de consommateurs.

Ce PC de poche est un mélange très intéressant de travail et le plaisir. Il est facile de se laisser distraire, mais si vous pouvez se discipliner pour ne jouer à des jeux, écouter des chansons ou regarder des vidéos au moment opportun, c'est un excellent téléphone.

Il n'est pas question qu'il a tout ce dont j'ai besoin. Il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de problèmes avec elle. Il est énergique et très performant. Je crois que le prix courant (en moyenne 150 $ - 175 $) est plus que juste compte tenu de toutes les fonctionnalités de ce petit gadget....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire